Bazinio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Suprimer l'action "se planquer"

5 participants

Aller en bas

Suprimer l'action "se planquer"

Suprimer l'action "se planquer" Vote_lcap50%Suprimer l'action "se planquer" Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Suprimer l'action "se planquer" Vote_lcap50%Suprimer l'action "se planquer" Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Suprimer l'action "se planquer" Empty Suprimer l'action "se planquer"

Message  Dark_killer Mar 15 Juil - 18:43

Comme la dit embuskade, il faut supprimer l'action se planquer pour relancer le jeu... En revanche pour ceux qui parte en vacances on pourrais rajouter un mode "PAUSE" qui rend le compte inutilisable pendant 15 jours. Mais qui permet de partir en vacance tranquillement.
Dark_killer
Dark_killer

Messages : 69
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : CC-X

Revenir en haut Aller en bas

Suprimer l'action "se planquer" Empty Re: Suprimer l'action "se planquer"

Message  Rotweiller Mar 15 Juil - 19:26

mdr sa sert a rien alors tu te met pause tu sort tu remet pause tu sort tu reremet pause mdr lol!

edit : moi chiant ? geek
Rotweiller
Rotweiller

Messages : 444
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : St-Etienne ( Boss EXT )

Revenir en haut Aller en bas

Suprimer l'action "se planquer" Empty Re: Suprimer l'action "se planquer"

Message  titof Mar 15 Juil - 19:44

Je suis CONTRE ! (et par la meme occase pour la fin de bazinio Smile je decooooonne )

Meme si y a bcp de monde caché y en a parmi eux qui veulent monter jusqu'au niveau 30 sans avoir a etre dans un gang (et par la meme occase a participer a des guerres et tt le tralala) donc c pas cool pour eux ca Crying or Very sad Crying or Very sad

par contre pour "pause" le blem c'est que si on ne voyage que pour une durée de 7 jours on fait comment ? (lol je cherche tjrs le emmerdes moi xD Laughing )
titof
titof

Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suprimer l'action "se planquer" Empty Re: Suprimer l'action "se planquer"

Message  Dark_killer Mar 15 Juil - 20:17

Rotweiller a écrit:mdr sa sert a rien alors tu te met pause tu sort tu remet pause tu sort tu reremet pause mdr lol!

edit : moi chiant ? geek

T'arretera vite car en pause tu pourra rien faire.
Dark_killer
Dark_killer

Messages : 69
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : CC-X

Revenir en haut Aller en bas

Suprimer l'action "se planquer" Empty Re: Suprimer l'action "se planquer"

Message  Rotweiller Mar 15 Juil - 20:22

ouais mais au bout de 15jour tu resort o pire
Rotweiller
Rotweiller

Messages : 444
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : St-Etienne ( Boss EXT )

Revenir en haut Aller en bas

Suprimer l'action "se planquer" Empty Re: Suprimer l'action "se planquer"

Message  Rotweiller Mar 15 Juil - 20:22

et je pense que Yora autant de pause que de caché avant sauf ceux qui sont inactif sa fera sortir^^
Rotweiller
Rotweiller

Messages : 444
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : St-Etienne ( Boss EXT )

Revenir en haut Aller en bas

Suprimer l'action "se planquer" Empty Re: Suprimer l'action "se planquer"

Message  EmbusKade Mar 15 Juil - 21:56

il faut un compteur annuel , correspondant au nombre de jours de vacances , et pas un de plus....si tu grille ton compteur en te planquant 4 mois en debut d annee , et bien tes vacances d'été seront fatal...a chacun de bien gerer....le jeu des alliances va reprendre toute son ampleur car pour economiser des jours de planque , il va falloir de solide alliers pour couvrir vos comptes implanquable.....pareil pour la strategie , elle va se retrouver relancer a un niveau superieur pour bien grer le tout.....c est la seul facon de sauver bazinio du naufrage : plus de 10.000 comptes son cachés....et qu on ne me sorte pas comme l autre boulet , qu ils ont le droit de partir en vacance ou d avoir des soucis familiaux , c est du grand nawak ca......les gens qui se cachent le font pour deux raison principales : 1/ ils cachent leur points car leur ennemis en dessous on de quoi leur frictionner les miches ...2/ comme il n y a pas de points a aller chercher , autant ne pas offrir ses comptes a ceux qui kills de passages et se replanque 12 heures apres , et donc ils enterrebt aussi leurs comptes.....c est ur que comme ca , le jeu va droit dans le mur........
EmbusKade
EmbusKade

Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suprimer l'action "se planquer" Empty Re: Suprimer l'action "se planquer"

Message  Rotweiller Mar 15 Juil - 22:08

si on fait sa il y aura de plus en plus de gang kamikaze pour crevé té points et sa va en énervé plus d'un^^ , en tout cas moi si un jour ( sa m'étonerais bien^^) l action se caché est limité ben je fait le kamikaz^^
Rotweiller
Rotweiller

Messages : 444
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : St-Etienne ( Boss EXT )

Revenir en haut Aller en bas

Suprimer l'action "se planquer" Empty Re: Suprimer l'action "se planquer"

Message  Escobars Mar 15 Juil - 22:34

arrête de chercher embuskade, la propositon est 100% déjà faite! -> NON
après, vas'y descend 500compte avec 6000 pts à 15000 points en bas, sans te cacher après on en reparle Wink du haut de ton level facile de parler, c'est comme les politiciens qui dise, oui ceci ou cela, mais au fond il save pas ce que ca fait qu'il il le connaisse pas.
Escobars
Escobars
Mamie Nova
Mamie Nova

Messages : 708
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suprimer l'action "se planquer" Empty Re: Suprimer l'action "se planquer"

Message  EmbusKade Mer 16 Juil - 0:03

du haut de mon level ? tu te trompe l ami , j ai donner tout mes compte a zilia , les comptes qui me reste sont au n 1....et ils on de quoi taper du n 2 au n 28 environ 5465416516518 fois chacuns , et ce , sans toucher a mes reseves qui elle aussi patiente au n 1......cette mesure vise juste a faire sortir les abuseurs de leur trou et a redonner un peu de punch et de valeur au jeu (la , ca frise le zero pinté) , pas a me faciliter la vie , j ai eu deja tout le temps de me la simplifier lorsque j etait CC , crois moi sur parole , jai pas besoin de ca....j aimerais juste avoir des gens sur qui taper , ou un nouveau defi a relever car la aussi , difficille de mieux aboutir que la ou sont les CC , c est a dire en securité quasi totale et avec une equipe reactive , qui se connait sur le bout des doigts , un peu le reve de n importe quel gang ou coalition.......bref , le genre de trucs que t u n est pas pret d avoir avec personne sur qui taper , et meme si le jeu entier se decachait , pas sur que tu vive un truc comme ca dans ta carrierre bazinoise.......
EmbusKade
EmbusKade

Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suprimer l'action "se planquer" Empty Re: Suprimer l'action "se planquer"

Message  EmbusKade Mer 16 Juil - 0:06

dsl pour le flood , mais quand tu dit que je ne sais pas de quoi je parle , je pense avoir passer a peu pret tout les stades et etat sque peu te proposer bazinio , et ce depuis le premiers jours et certainement bien avant toi.....moi aussi j ai commencer avec 30 comptes.....
EmbusKade
EmbusKade

Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suprimer l'action "se planquer" Empty Re: Suprimer l'action "se planquer"

Message  Escobars Mer 16 Juil - 0:08

arrête de te vanter, tu as arrêter le jeu, et tu essaye encore de nous faire tombé, point.
Allez a+.
Escobars
Escobars
Mamie Nova
Mamie Nova

Messages : 708
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suprimer l'action "se planquer" Empty Re: Suprimer l'action "se planquer"

Message  Dark_killer Mer 16 Juil - 9:18

Escobars a écrit:arrête de chercher embuskade, la propositon est 100% déjà faite! -> NON
après, vas'y descend 500compte avec 6000 pts à 15000 points en bas, sans te cacher après on en reparle Wink du haut de ton level facile de parler, c'est comme les politiciens qui dise, oui ceci ou cela, mais au fond il save pas ce que ca fait qu'il il le connaisse pas.

ESCO, t'es qui pour parler au nom de tous le monde? Toi t'es contre juste parceque t'en as pas assez pour rester sorti plus d'un mois sans te planquer...

Ensuite regarde le sondage, il n'y a pas 100% de NON!
Dark_killer
Dark_killer

Messages : 69
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : CC-X

Revenir en haut Aller en bas

Suprimer l'action "se planquer" Empty Re: Suprimer l'action "se planquer"

Message  Rotweiller Mer 16 Juil - 13:24

la réponse est NON de la pars d oliv je pense c'est ce qui voulait dire^^
Rotweiller
Rotweiller

Messages : 444
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : St-Etienne ( Boss EXT )

Revenir en haut Aller en bas

Suprimer l'action "se planquer" Empty Re: Suprimer l'action "se planquer"

Message  Escobars Mer 16 Juil - 15:28

exact rot Wink
je sort pas pendant un mois, car j'ai "trop Twisted Evil" de points Crying or Very sad Laughing alors je suis un des premiés visés quand je sort, et quand je sort je veille, jvais pas veillé pendant un mois h24.. maintenant si tu veux une guerre, monte des persos je vais te montrés ce que je sait faire Cool
Escobars
Escobars
Mamie Nova
Mamie Nova

Messages : 708
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suprimer l'action "se planquer" Empty Re: Suprimer l'action "se planquer"

Message  Rotweiller Mer 16 Juil - 19:40

entre crétin on se comprend esco lol!
Rotweiller
Rotweiller

Messages : 444
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : St-Etienne ( Boss EXT )

Revenir en haut Aller en bas

Suprimer l'action "se planquer" Empty Re: Suprimer l'action "se planquer"

Message  Dark_killer Mer 16 Juil - 20:43

Escobars a écrit:exact rot Wink
je sort pas pendant un mois, car j'ai "trop Twisted Evil" de points Crying or Very sad Laughing alors je suis un des premiés visés quand je sort, et quand je sort je veille, jvais pas veillé pendant un mois h24.. maintenant si tu veux une guerre, monte des persos je vais te montrés ce que je sait faire Cool

Si je voulais faire une guerre avec toi, sa serai plutot toi qui devrais monter t'es compte, j'suis pas dans les bas niveau moi lol!
Dark_killer
Dark_killer

Messages : 69
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : CC-X

Revenir en haut Aller en bas

Suprimer l'action "se planquer" Empty Re: Suprimer l'action "se planquer"

Message  Escobars Mer 16 Juil - 21:00

voilà pourquoi vous voulez supprimer l'action se cacher.. bounce
Escobars
Escobars
Mamie Nova
Mamie Nova

Messages : 708
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suprimer l'action "se planquer" Empty Re: Suprimer l'action "se planquer"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser