Bazinio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Recuperer tous le cash de celui qui meure

+3
vatefer
k0rN
Dark_killer
7 participants

Aller en bas

Recuperer tous le cash de celui qui meure

Recuperer tous le cash de celui qui meure Vote_lcap43%Recuperer tous le cash de celui qui meure Vote_rcap 43% 
[ 6 ]
Recuperer tous le cash de celui qui meure Vote_lcap50%Recuperer tous le cash de celui qui meure Vote_rcap 50% 
[ 7 ]
Recuperer tous le cash de celui qui meure Vote_lcap7%Recuperer tous le cash de celui qui meure Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Recuperer tous le cash de celui qui meure Empty Recuperer tous le cash de celui qui meure

Message  Dark_killer Mar 10 Juin - 12:50

Avant lorsqu'on tuer quelqu'un on récupérer tous le cash qu'il possédé, je trouvais cela bien et je propose de le remettre en vigueur.
Dark_killer
Dark_killer

Messages : 69
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : CC-X

Revenir en haut Aller en bas

Recuperer tous le cash de celui qui meure Empty Re: Recuperer tous le cash de celui qui meure

Message  k0rN Mar 10 Juin - 13:10

Je crois que ca a été viré pour eviter les "gros transferts"
D'ailleurs ca serait bien de monter un peu la limite de transfert parcque 2 Mrd c'est un peu ridicule surtotu que par contrat on passe a 4 Mrd
k0rN
k0rN
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Team COKE

Revenir en haut Aller en bas

Recuperer tous le cash de celui qui meure Empty Re: Recuperer tous le cash de celui qui meure

Message  vatefer Mar 10 Juin - 13:24

moi je suis totalement contre, c'est mieux comme ca, ca permet de faire disparaitre un peu d'argent du jeu (il y en a trop) en plus ca augmenterait les autokills (plus avantageux ke les transfert vu kil ny a pas de somme récupéré).

vatefer

Messages : 102
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Recuperer tous le cash de celui qui meure Empty Re: Recuperer tous le cash de celui qui meure

Message  Dark_killer Lun 16 Juin - 0:18

k0rN a écrit:Je crois que ca a été viré pour eviter les "gros transferts"
D'ailleurs ca serait bien de monter un peu la limite de transfert parcque 2 Mrd c'est un peu ridicule surtotu que par contrat on passe a 4 Mrd

J'avais pas pensez a sa. Cette règle est in envisageable... CORBEILLE
Dark_killer
Dark_killer

Messages : 69
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : CC-X

Revenir en haut Aller en bas

Recuperer tous le cash de celui qui meure Empty Re: Recuperer tous le cash de celui qui meure

Message  titof Jeu 10 Juil - 14:48

TOTALEMENT POUR !!

ca permet aux pauvres de s'enrichir ... bien évidement on est jamais a l'abri des transferts de fonds mais bon quand meme pour Very Happy
titof
titof

Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recuperer tous le cash de celui qui meure Empty Re: Recuperer tous le cash de celui qui meure

Message  Rotweiller Jeu 10 Juil - 20:07

sa ferait juste encore plus de caché car peur de perdre tt ces tune^^
Rotweiller
Rotweiller

Messages : 444
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : St-Etienne ( Boss EXT )

Revenir en haut Aller en bas

Recuperer tous le cash de celui qui meure Empty Re: Recuperer tous le cash de celui qui meure

Message  titof Mar 15 Juil - 13:32

ben eeeeuh ils ont qu'a a mettre leurs thunes en CND ... cheers cheers

ce qui serait cool par contre ce serait que si on se fait kill on puisse récuperer une partie de l'argent qu'on avait laissé en banque ...

parce que c'est un peu chiant pour ceux qui ont 6 miliards (j'exagere un peu xD) de voir qu'ils sont morts pendant la nuit et qu'ils ont perdu autant d'argent ... ce serait cool si on récupérer 50 % de ce qu'on avait en banque ... et le banquier garde le reste bien sur ^^

sacré crevard ce banquier Evil or Very Mad Evil or Very Mad
titof
titof

Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recuperer tous le cash de celui qui meure Empty Re: Recuperer tous le cash de celui qui meure

Message  Rotweiller Mar 15 Juil - 13:56

c'est tous ou rien pas 50% ou 48,99% ou 75% ou chez pas combien de %^^
Rotweiller
Rotweiller

Messages : 444
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : St-Etienne ( Boss EXT )

Revenir en haut Aller en bas

Recuperer tous le cash de celui qui meure Empty Re: Recuperer tous le cash de celui qui meure

Message  EmbusKade Mar 15 Juil - 15:56

Bonjours a tous......je vois ici de nombreuses propositions d ameliorations....etant donné que j ai principalement arretter le jeu a cause du fait qu olive ne s'en occuppe pas , jaimerais savoir si il (oliv) est venus vous faire un petit coucou sur ce forum et si il a appliquer ne serait-ce qu une seule des améliorations proposées ??.....j aimerai aussi savoir si quelqu un milite pour faire disparaitre l action "se cacher" , qui est absolument incompatible avec un jeu multicompte illimité (quand oliv aura compris ca , il fera jours ... ) ??? merci de me repondre , car je me ferait bien un coup de menage definitif dans mes (nombreux ) mots de passe , et si oliv montre qu il en a toujours rien a carrer de bazinio , je le ferait sans regret.....en effets , le renouveau de la rentree , avec son lot de nouveau joueurs , ne va pas durer longtemps si les gars se rendent compte que c est a celui qui enterre le plus vite ses points qui a gagner....on voit en premieres page de gangs qui ont des supers statistiques , mais qu on a rien vu faire depuis deux ans , ce qui est a mon avis totallement injustifié et absurde (n est ce pas les SA ??)
merci pour vos reponses.......je n arrive pas a comprendre comment vous arrivez a prendre du plaisir sur ce jeu en ce moment a ce que j en vois comme ca vite fait ....et j ai bien peur que l annee qui arrive sonne le glas de ce jeu......derniere chose : avec des compte qui ont 35 ou 40 en esquive au n 29 , aucune equipe , aussi riche et organisée soit-elle , ne peut plus rien faire contre les equipes en place , ca aussi , quand les nouveaux l auront compris , il vont vite se barrer , il faudrait militer pour y trouver une solution , sinon le jeu va juste consister a faire des transferes d argent....qui ne serviront jamais.......
EmbusKade
EmbusKade

Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recuperer tous le cash de celui qui meure Empty Re: Recuperer tous le cash de celui qui meure

Message  Escobars Mar 15 Juil - 16:56

non oliv n'est pas venu.
ensuite personne n'a plus vraiment insisté pour faire disparaitre l'action se cacher, mais tout le monde a le droit de ce planqué, vacances, soucis familier, taff, école, etc.. faut pas abusé.
puis les SA on arrêter ( en tout cas warlock le chef a stoppé depuis bien longtemps donc voila prk il es caché )
mais toi tu veux faire disparaitre la cache, normal tu es dans les hauts niveaux et personne ( ou presque ) a les moyens de venir te faire tombé des mecs avec la 20aine en esquive ..
Escobars
Escobars
Mamie Nova
Mamie Nova

Messages : 708
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recuperer tous le cash de celui qui meure Empty Re: Recuperer tous le cash de celui qui meure

Message  EmbusKade Mar 15 Juil - 18:48

absolument pas d accord : quand tu a un compte , certe , tu peut te cacher....quand tu en a 100 et que tu peu en faire a gogo , tu a pas a te planquer....bazinio , c est pas LGDG , c est un autre jeu.....bref , je comprend pourquoi le jeu n evolue pas et n evoluera pas , c est grace a des gens comme toi.....merci , ca va me permettre de virer bazinio definitivement.....merci pour ton coup de pouce.........bonne route et enterrer bien vos comptes , vous allez sauver le jeu comme ca........tchao !
EmbusKade
EmbusKade

Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recuperer tous le cash de celui qui meure Empty Re: Recuperer tous le cash de celui qui meure

Message  Escobars Mar 15 Juil - 19:07

quand je sors mes compte sa m'empeche pas de devoir veiller pendant 12h pour pas avoir une seule perte au n6.
alors arrête de dire des bêtises, t'es bien ou tu es et tu veux nous voir tombé, c'est tout.
bounce
Escobars
Escobars
Mamie Nova
Mamie Nova

Messages : 708
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recuperer tous le cash de celui qui meure Empty Re: Recuperer tous le cash de celui qui meure

Message  Rotweiller Mar 15 Juil - 19:25

ouais c'est sa tchao pas besoin de gars comme toi^^
Rotweiller
Rotweiller

Messages : 444
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : St-Etienne ( Boss EXT )

Revenir en haut Aller en bas

Recuperer tous le cash de celui qui meure Empty Re: Recuperer tous le cash de celui qui meure

Message  titof Mar 15 Juil - 19:40

xDDDDDDDDDDDDDDDD moi ce genre de réflexion ca m'éclate xDDDDD affraid affraid

supprimer l'action se cacher ... y en vraiment qui ont de ces idées trop zarbi Suspect
titof
titof

Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recuperer tous le cash de celui qui meure Empty Re: Recuperer tous le cash de celui qui meure

Message  Dark_killer Mar 15 Juil - 20:35

Peut être qu'un jour vous comprendrais que Embuskade a raison! Il faut arrêtez d'avoir peur de sortir se battre! Si vous voulez vous planquer alors autant arrêtez de jouer a bazinio... Vous cassez le jeu comme sa!
Dark_killer
Dark_killer

Messages : 69
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : CC-X

Revenir en haut Aller en bas

Recuperer tous le cash de celui qui meure Empty Re: Recuperer tous le cash de celui qui meure

Message  Rotweiller Mar 15 Juil - 20:46

zeta/COK1 planquer au 8 , LTA planque ces gros points au 7 , lvl 11 quasiment tous planquer (LAT ou insoumis) , lvl 15 90% planqués , lvl 21 COKE et compagnie planquer . et ?
Rotweiller
Rotweiller

Messages : 444
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : St-Etienne ( Boss EXT )

Revenir en haut Aller en bas

Recuperer tous le cash de celui qui meure Empty Re: Recuperer tous le cash de celui qui meure

Message  Escobars Mar 15 Juil - 21:28

hé bien si il n'y a plus d'action "se cacher" il y aura la pause, sa change quoi? rien.
Escobars
Escobars
Mamie Nova
Mamie Nova

Messages : 708
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recuperer tous le cash de celui qui meure Empty Re: Recuperer tous le cash de celui qui meure

Message  Rotweiller Mar 15 Juil - 21:35

c'est ce que je disait crétin lol!
Rotweiller
Rotweiller

Messages : 444
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : St-Etienne ( Boss EXT )

Revenir en haut Aller en bas

Recuperer tous le cash de celui qui meure Empty Re: Recuperer tous le cash de celui qui meure

Message  k0rN Mar 15 Juil - 22:20

Rotweiller a écrit:zeta/COK1 planquer au 8 , LTA planque ces gros points au 7 , lvl 11 quasiment tous planquer (LAT ou insoumis) , lvl 15 90% planqués , lvl 21 COKE et compagnie planquer . et ?

et 100% des EXT-MG-SA planquer Laughing ^^
Pour l'action se planquer supprimer c'est peut etre un peu extreme mais deja faire une classement seulement avec les perso actifs (non caché) ca ferait un peu bouger les choses car si tu veux figurer il faudra sortir sinon c'est clair que certains perso on les vera jamais dehors.
Ca donnerait une notion de risque et le classement bougerais pas mal.
Ya des gang dans le top 20 qui ont pas vu le jour depuis des lustres ca sert a quoi ?
On arriverais a un classement plus accessible pour tous le monde
k0rN
k0rN
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Team COKE

Revenir en haut Aller en bas

Recuperer tous le cash de celui qui meure Empty Re: Recuperer tous le cash de celui qui meure

Message  vatefer Mar 15 Juil - 22:30

oué la ok, ca me plait bien !

vatefer

Messages : 102
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Recuperer tous le cash de celui qui meure Empty Re: Recuperer tous le cash de celui qui meure

Message  Escobars Mar 15 Juil - 22:34

pareil, comme dans V1 quoi.. bounce
Escobars
Escobars
Mamie Nova
Mamie Nova

Messages : 708
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recuperer tous le cash de celui qui meure Empty Re: Recuperer tous le cash de celui qui meure

Message  Rotweiller Mar 15 Juil - 22:41

k0rN a écrit:
Rotweiller a écrit:zeta/COK1 planquer au 8 , LTA planque ces gros points au 7 , lvl 11 quasiment tous planquer (LAT ou insoumis) , lvl 15 90% planqués , lvl 21 COKE et compagnie planquer . et ?

et 100% des EXT-MG-SA planquer Laughing ^^
Pour l'action se planquer supprimer c'est peut etre un peu extreme mais deja faire une classement seulement avec les perso actifs (non caché) ca ferait un peu bouger les choses car si tu veux figurer il faudra sortir sinon c'est clair que certains perso on les vera jamais dehors.
Ca donnerait une notion de risque et le classement bougerais pas mal.
Ya des gang dans le top 20 qui ont pas vu le jour depuis des lustres ca sert a quoi ?
On arriverais a un classement plus accessible pour tous le monde

FAUX encore une fois j'ai 3/4 perso au 6 de sorti mouahah lol! et MG a plusieurs perso aussi décaché au 6 , SA je m'en fou lol
Rotweiller
Rotweiller

Messages : 444
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : St-Etienne ( Boss EXT )

Revenir en haut Aller en bas

Recuperer tous le cash de celui qui meure Empty Re: Recuperer tous le cash de celui qui meure

Message  Dark_killer Mer 16 Juil - 9:12

Pour l'idée du classement
Dark_killer
Dark_killer

Messages : 69
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : CC-X

Revenir en haut Aller en bas

Recuperer tous le cash de celui qui meure Empty Re: Recuperer tous le cash de celui qui meure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser